La confréries des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 marché de saphir et vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Information sur Jahila
Cité: Bankai
Humeur:
marché de saphir et vivre Left_bar_bleue100/100marché de saphir et vivre Empty_bar_bleue  (100/100)

marché de saphir et vivre Empty
MessageSujet: marché de saphir et vivre   marché de saphir et vivre Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:11

Dans la cour de la confrérie, tout était calme. Mais de l'hombre sortit une silhouette noire.
Elle sortit un katana et le planta dans le sol, la terre se souleva pour former de grosses plaques rectangulaires surélevées ; un rayon de soleil vint frapper l’épée provoquant un éblouissement total des personnes se trouvant dans cette cour.
Sur les bancs de terres enchantés de nombreuses pierres précieuses et des vivres étaient apparu.
L’étrange silhouette retira sa capuche noir pour laisser apparaître le visage d’un homme blond sous un bob rayé vert et blanc dont l’hombre lui tombait sur les yeux :

marché de saphir et vivre Bleach74

Bonjours ! On me nomme Kisuke Urahara, et je suis chargé du commerce et des finances de l’état Bankai.
L’empereur Soul m’a demandé d’ouvrir un marché ici pour vendre ou troquer ses vivres et saphir contre des dragols, du cuivre ou du fer.
Je possède des stocks pratiquement inépuisable de vivre et saphir.
Merci de me faire des propositions si vous êtes intéressé, la quantité minimum est de 100k de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakan




Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Information sur Jahila
Cité: Ariakan
Humeur:
marché de saphir et vivre Left_bar_bleue70/100marché de saphir et vivre Empty_bar_bleue  (70/100)

marché de saphir et vivre Empty
MessageSujet: Re: marché de saphir et vivre   marché de saphir et vivre Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:44

Alors que l'aveuglement provoqué par le sort de l'homme à l'accoutrement étrange sestompait à peine, le seigneur Ariakan s'approcha du centre de la place. Il se pencha et ramassa un saphir sur le sol. Après quelques minutes d'inspection, il se releva et s'adressa à l'inconnu :

Les saphirs de votre maître sont d'excellente qualité... Vous l'en féliciterez de ma part ! Je pense que je vais vous en acheter une bonne quantité... Celà dépend bien sur des ressources qu'il souhaite en échange : je dispose malheuresement de peu de dragols à l'heure actuelle. Dites lui de me retrouver à l'endroit habituel pour régler tous les détails de cette vente !

Il s'éloigna ensuite, pour consulter les réserves exactes de ressources qu'il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
 
marché de saphir et vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confréries des arcanes :: Role Play :: La chambre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser